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Asiawing LD250 LX250 NC250 250cc

Il existe une version en 250cc, le NC250, avec le moteur Zongshen Motor ZS177MM, et le carburateur Dellorto PHF 35 mm.


La Honda 450 CRF X qui est homologuée CEE par HM Moto Italie jusqu'à 2013, et depuis 2014 par RedMoto Italie…

Asiawing LX450E = Honda 450 CRF X enduro « pure ».
( ≠ 450 CRF R cross « déguisé » en enduro…)

Concurrents « enduro » homologués :

Kawasaki 450 KLXR, Yamaha 450 WRF, Suzuki 450 RMXZ, Ktm 450 EXCF, Husaberg 450 FE, Husqvarna 450 TE FE, Beta 450 RR, Gas Gas 450 EC ECF FSR FSE, Tm 450 FE, Sherco 450 SEFR, VOR 450 EN, Aprilia 450 RVX, Swm 450 E, Benelli 450 BXE, ATK 450E, US Highland 450E


Asiawing Motors qui continu de commercialiser en force sa marque dans de nombreux pays...


En bas de ce blog, des informations pour améliorer les motos d'Asiawing Motors :

Autres sites pour pièces détachées et des informations techniques.

Sites web de vente en ligne.

Sites web pour pièces Honda moto OEM.

Bougie d’allumage compatible.

Ligne échappement collecteur et silencieux.

Kit piston et cylindre.

Booster de CDI.

Système POWER à lame pour Keihin FCR.

Système kit injection électronique EFI.

Système embrayage.

Kit jetting pour carburateur Keihin FCR.

Suspensions fourche et amortisseur.

Batterie gel ou lithium.

Compteur digital avec capteur vitesse.

Ventilateur radiateur.


Autres pièces...


Voir les photos pour détails...

lundi 15 septembre 2014

Spécifications : Asiawing LX450E 2013

Spécifications générales :

Section
Données techniques

CROSS ENDURO SUPERMOTARD
MOTEUR Type Monocylindre SACT, 4 Temps, 4 soupapes
Cylindrée 449,4 cm³
Carburant Essence
Refroidissement Liquide
Puissance moyenne
Puissance maxi
30 cv - 22 kW à 3750 tr/min
43,5 cv - 32 kW à 7500 tr/min
Couple maxi 42,5 Nm à 6500 tr/min
Régime ralenti 1700 tr/min ± 150
Conso. essence ≤ 340 g/kW.h
Alésage * Course 96 mm * 62,1 mm
Taux de compression 11:01
Distribution Culasse LD196MR : système à chaîne cames
Lubrification Pulvérisation sous pression
Degré avance allumage 12° BTDC [3000 tr/min]
Jeu des soupapes Admission : 0.16 mm ± 0.03
 (à froid) Echappement : 0.28 mm ± 0.03
Admission Par claquet 36 mm et échappement 30 mm.
Bougie Denso IK24
Alimentation Carburateur Teikei TK 40 mm à depression variable type SU
Starter Manette au guidon
Dimensions 350 mm* 297 mm * 423 mm
Poids net 33 kg
Transmission finale  Chaîne KMC 520, pignon 13T / couronne 48T
Embrayage Manuel, multidisque à bain d’huile
Boite de vitesses 5 rapports
Rapport primaire Adjuction 2.739 (63/23)
Rapport de vitesses 1ère : 22.551
2nd : 16.433
3ème : 12.489
4ème : 10.112
5ème : 8.353
Allumage CDI Kokusan électronique à avance variable
Démarrage Electrique et à pied "KICK"
Capacité démarrage 15 s
Echappement En acier inoxydable avec catalyseur et SlipOn,
silencieux 92 db avec dB killer
Piston Forgé en aluminium
Cylindre En aluminium revêtu de Nicasil
Segments de piston Enduits de Chrome Nitrid
Lubrifiant Boîte de vitesse et moteur séparés
Capacité d'huile Moteur : 0,87 L / Boite vitesse : 0,75 L
Filtre à air Accès par couvercle du boitier
Batterie Dynavolt Gel 12 V - 6 Ah - 60 CCA   (étanche, sans entretien)

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