Spécifications générales : | |||||
Section |
Données techniques |
||||
CROSS | ENDURO | SUPERMOTARD | |||
MOTEUR | Type | Monocylindre SACT, 4 Temps, 4 soupapes | |||
Cylindrée | 449,4 cm³ | ||||
Carburant | Essence | ||||
Refroidissement | Liquide | ||||
Puissance moyenne Puissance maxi |
30 cv - 22 kW à 3750 tr/min 43,5 cv - 32 kW à 7500 tr/min |
||||
Couple maxi | 42,5 Nm à 6500 tr/min | ||||
Régime ralenti | 1700 tr/min ± 150 | ||||
Conso. essence | ≤ 340 g/kW.h | ||||
Alésage * Course | 96 mm * 62,1 mm | ||||
Taux de compression | 11:01 | ||||
Distribution | Culasse LD196MR : système à chaîne cames | ||||
Lubrification | Pulvérisation sous pression | ||||
Degré avance allumage | 12° BTDC [3000 tr/min] | ||||
Jeu des soupapes | Admission : 0.16 mm ± 0.03 | ||||
(à froid) | Echappement : 0.28 mm ± 0.03 | ||||
Admission | Par claquet 36 mm et échappement 30 mm. | ||||
Bougie | Denso IK24 | ||||
Alimentation | Carburateur Teikei TK 40 mm à depression variable type SU | ||||
Starter | Manette au guidon | ||||
Dimensions | 350 mm* 297 mm * 423 mm | ||||
Poids net | 33 kg | ||||
Transmission finale | Chaîne KMC 520, pignon 13T / couronne 48T | ||||
Embrayage | Manuel, multidisque à bain d’huile | ||||
Boite de vitesses | 5 rapports | ||||
Rapport primaire | Adjuction 2.739 (63/23) | ||||
Rapport de vitesses | 1ère : 22.551 | ||||
2nd : 16.433 | |||||
3ème : 12.489 | |||||
4ème : 10.112 | |||||
5ème : 8.353 | |||||
Allumage | CDI Kokusan électronique à avance variable | ||||
Démarrage | Electrique et à pied "KICK" | ||||
Capacité démarrage | ≤ 15 s | ||||
Echappement | En acier inoxydable avec catalyseur et SlipOn, | ||||
silencieux 92 db avec dB killer | |||||
Piston | Forgé en aluminium | ||||
Cylindre | En aluminium revêtu de Nicasil | ||||
Segments de piston | Enduits de Chrome Nitrid | ||||
Lubrifiant | Boîte de vitesse et moteur séparés | ||||
Capacité d'huile | Moteur : 0,87 L / Boite vitesse : 0,75 L | ||||
Filtre à air | Accès par couvercle du boitier | ||||
Batterie | Dynavolt Gel 12 V - 6 Ah - 60 CCA (étanche, sans entretien) |
Présentation de mon dirtbike : Asiawing LX450X 2013. 3 versions : Cross LX450X - Enduro LX450E - Supermotard LX450S. 2 gammes : Standard ou Deluxe. 3 coloris : Noir, Bleu, Rouge. En Chine appelé LD450, avec le moteur LD196MR. Modèle basé et conçu par Asiawing Motors, sous licence Honda Motorcycles, dérivé de la version offroad du Honda 450 CRF X 2006. Les pièces sont 100% interchangeables entre Asiawing et Honda (moteur et châssis). Moto vendu dans de nombreux pays.
Translate
Asiawing LD250 LX250 NC250 250cc
Il existe une version en 250cc, le NC250, avec le moteur Zongshen Motor ZS177MM, et le carburateur Dellorto PHF 35 mm.
La Honda 450 CRF X qui est homologuée CEE par HM Moto Italie jusqu'à 2013, et depuis 2014 par RedMoto Italie…
Asiawing LX450E = Honda 450 CRF X enduro « pure ».
( ≠ 450 CRF R cross « déguisé » en enduro…)
Concurrents « enduro » homologués :
Kawasaki 450 KLXR, Yamaha 450 WRF, Suzuki 450 RMXZ, Ktm 450 EXCF, Husaberg 450 FE, Husqvarna 450 TE FE, Beta 450 RR, Gas Gas 450 EC ECF FSR FSE, Tm 450 FE, Sherco 450 SEFR, VOR 450 EN, Aprilia 450 RVX, Swm 450 E, Benelli 450 BXE, ATK 450E, US Highland 450E
Asiawing Motors qui continu de commercialiser en force sa marque dans de nombreux pays...
En bas de ce blog, des informations pour améliorer les motos d'Asiawing Motors :
Autres sites pour pièces détachées et des informations techniques.
Sites web de vente en ligne.
Sites web pour pièces Honda moto OEM.
Bougie d’allumage compatible.
Ligne échappement collecteur et silencieux.
Kit piston et cylindre.
Booster de CDI.
Système POWER à lame pour Keihin FCR.
Système kit injection électronique EFI.
Système embrayage.
Kit jetting pour carburateur Keihin FCR.
Suspensions fourche et amortisseur.
Batterie gel ou lithium.
Compteur digital avec capteur vitesse.
Ventilateur radiateur.
Autres pièces...
Voir les photos pour détails...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire